Toujours content de ce cinéma.
Aujourd'hui on a testé pour la première fois la salle IMAX, elle est vraiment top !
Un vrai confort et une qualité d'image et de son vraiment supérieure..
Ça va être compliqué de retourner dans des salles classiques..
Seul bémol, la présence de pixels morts (un point rouge) sur la gauche de l'écran IMAX.. Un peu dommage, j'espère que ce sera rapidement réparé..
Son, image, accueil,... Tout est franchement bien sauf au moment du paiement : 37€10 pour 2 adultes et 1 enfant de moins de 14 ans pour un film 'standard', c'est carrément dissuasif.
Honteux de laisser des salles ouvertes avec un rétroprojecteur qui beug et laissent apparaître des lumières violettes sur l’écran. Payer 12€ la place pour ça, nous sommes partis au bout de 20 min du film.
Premier cinéma où je vois ça ( salle 5 séance de 21h30 mardi)
Super expérience dans la nouvelle salle IMAX, sièges confortables et inclinables, image et son exceptionnel un vrai plus malgré un tarif aussi salé que les popcorn 😉🍿
Grand cinéma au cœur de Valenciennes, agréable et beau.
Le plus grand atout du cinéma est qu'il soit doté de la technique "4DX", qui vous fera passer une séance vraiment incroyable.
Je vous conseille fortement ce cinéma.
Personnel toujours souriant et cordiale, rien à dire à ce niveau. Malheureusement en ce qui concerne le cinéma en lui même certaines salles sont vieillissantes, il y a pas mal de fauteuils abîmés. Hormis cela rien à dire.